Elodie Admin
| Sujet: MARVIN en accueil en Alsace RESERVE Dim 13 Déc - 19:04 | |
| Message de sa famille d'accueil "Bonjour mes amis , je viens par ce message le cœur serrer , car je me suis énormément attacher a lui émoticône frown malheureusement je ne peu pas l adopter car j ai déjà une grande famille snifff émoticône heart je viens par ce message vous présentez, Marvin un amour je l appel mon prince noir , il a une couleur tellement magnifique et des yeux ambre a faire fondre nos cœur, il est a la maison en accueil , et recherche son foyer pour la vie. ❤❤❤ c est un amour de Galgo , il est ok chat adore les enfants , il est né le 22 octobre 2012 s entend très bien avec ses congénères , Il est propre un magnifique prince qui ne demande que d être aimer , il est encore un peu méfiant , quand il ne connais pas mais des que vous lui offrez une caresse , il prend vite confiance ,et il vous offre tout son amour ,je compte sur vous , pour lui donner toute les chances de trouver sa maison pour la vie ❤❤❤ il sera adopter sous contrat de notre association Au Nom Des Galgos // En Nombre De Los Galgos pour plus d information vous pouvez nous contactez nous serons ravis de vous répondre je vous mettrez plusieurs vidéo et photo a venir merci de ptg "
Dernière édition par Elodie le Ven 18 Mar - 13:21, édité 1 fois | |
|
séverine Admin
Messages : 1357 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 51 Localisation : sochaux
| Sujet: Re: MARVIN en accueil en Alsace RESERVE Sam 16 Jan - 14:41 | |
| Sa Famille d'accueil dit de lui "Mon beau prince Marvin est toujours a la recherche de la famille qui lui offrira un foyer remplis d amour, chaque jour que je vie avec lui est un cadeau , un pure bonheur, il comprend tous , il est très intelligent , et adore jouer , il est encore un peu réserver devant les personnes qu il ne connais pas , mais si vous lui donner une caresse , et qu il se sans en confiance , croyais moi c est un monsieur bisou , il s entend super bien avec ses congénères , il est propre est adore se faire dorloter"[/right] il suffit de le regarder dans les yeux pour voir la gentillesse en lui | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: MARVIN en accueil en Alsace RESERVE Dim 31 Jan - 9:39 | |
| | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: MARVIN en accueil en Alsace RESERVE Lun 29 Fév - 9:09 | |
| | |
|
Elodie Admin
| Sujet: Re: MARVIN en accueil en Alsace RESERVE Ven 18 Mar - 13:22 | |
| Très heureuse, la famille d'accueil de Marvin, Barbara vient d'annoncer que le beau prince noir est adopté! ♥ photo à venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVIN en accueil en Alsace RESERVE | |
| |
|