ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE FORUM DEDIE A L'ADOPTION DES CHIENS MARTYRS |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 2 Fév - 4:18 |
Retrouvez nous sur Facebook | |
Statistiques | Nous avons 228 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est sgrannec
Nos membres ont posté un total de 2396 messages dans 531 sujets
|
|
| SIA, déjà en accueil , mini pod bonbon RESERVEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Elodie Admin
| Sujet: SIA, déjà en accueil , mini pod bonbon RESERVEE Ven 11 Nov - 17:25 | |
| Sia est une superbe et douce podenca sauvée d'une perrera de Cordoue. Elle est un peu timide avec des inconnus, mais quand elle connaît, elle est très affectueuse. Elle est ok avec les chiens et les chats. Elle se comporte bien à la maison. Petit taille, environ 45 cm au garrot. Elle a d'environ 2 ans. Marche bien en laisse. Contact : sospodencorescue.francophone@gmail.com
Dernière édition par Elodie le Mar 29 Nov - 7:44, édité 1 fois | |
| | | Miminette
| Sujet: Re: SIA, déjà en accueil , mini pod bonbon RESERVEE Dim 13 Nov - 13:53 | |
| Bonjour je serai fortement intéressée par cette petite pod . Est ce que nous pouvons les adoptez depuis la Suisse . Car elle a toutes les qualités à mes yeux vues que J ai un handicap. Juste je voulais savoir si elle est peureuse car je marche mais en cannes et quand je sors J ai un scooter électrique (mais ne fais pas beaucoup de bruit) et je l habituerai à quelle marche a côté du scooter. Merci de votre réponse Noemi Vicente | |
| | | Elodie Admin
| Sujet: Re: SIA, déjà en accueil , mini pod bonbon RESERVEE Dim 13 Nov - 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIA, déjà en accueil , mini pod bonbon RESERVEE | |
| |
| | | | SIA, déjà en accueil , mini pod bonbon RESERVEE | |
|