| RUNA, Podenca handicapée née en 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Action Invisible
| Sujet: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Ven 30 Oct - 19:17 | |
| RUNA - Cas spécial Podenca portugaise Femelle Née en juin 2009" /> Quand Runa est arrivée au refuge il y a deux ans, elle boitait énormément. Elle souffre en fait d'arthrite rhumatoïde (ce qui lui provoquait de sévères douleurs) et il lui manque une rotule à la patte postérieure droite. Le vétérinaire ne sait pas quelle est l'origine de sa maladie, toujours est-il qu'avec un traitement à vie de chondroportecteurs articulaires, Runa mène une vie quasiment normale. A cause de son léger handicap (elle ne pose pas sa patte arrière droite), Runa a été placée en famille d'accueil. Elle est très affectueuse et sociable avec tous types de personnes. Elle est même dépendante de l'être humain et a besoin de beaucoup de présence, d'attention et de caresses. Au début Runa a souffert d'hyper-attachement mais sa famille a beaucoup travaillé avec elle, aidée de remèdes de Fleurs de Bach, Runa a fait beaucoup de progrès. A son arrivée, elle ne pouvait pratiquement pas marcher. A présent, elle apprécie beaucoup les balades, à condition qu'elles ne soient pas trop longues, ni intenses. Elle court et marche sans problème, sur trois pattes. " /> Runa est propre, marche bien en laisse, adore la voiture, se laisse manipuler avec plaisir. Elle est sociable avec les chiens et peut être testée avec les chats pour son adoption. Runa est négative aux trois maladies méditerranéennes. " /> Découvrez-la en vidéo: https://docs.google.com/file/d/0B4_gnpJzejDtQThTVFU1aV9IYlE/edithttps://docs.google.com/file/d/0B4_gnpJzejDtb3pmUkVTWDNSRDQ/editAssociation: Galgo,Pod & Co http://www.galgopodandco.com/" /> " /> | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Ven 30 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Cath la Cigale
Messages : 30 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 68 Localisation : AUBAGNE (13)
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Sam 31 Oct - 10:09 | |
| qu'est ce qu'elle me plait cette louloute... elle a un sourire si craquant... elle irait bien avec ma Bella boiteuse ;-) ...
| |
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Sam 31 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Cath la Cigale
Messages : 30 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 68 Localisation : AUBAGNE (13)
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Sam 31 Oct - 13:17 | |
| Hélas... pour l'instant pas de place... Je n'ai qu'une place de libre encore à la maison et pour l'instant j'ai un petit loulou en accueil pour l'association ADL (notre Elodie connait l'assoc et le loulou lol ) et je ne peux en adopter un autre faudrait pousser les murs | |
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Sam 31 Oct - 13:25 | |
| Dommage.... Bon, Runa est au chaud en FA (avec sa maladie, impossible de rester au refuge) donc c'est déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Sam 31 Oct - 16:54 | |
| Elle est magnifique cette Pod, j'espère qu'elle trouvera vite un foyer... une fa c'est bien mais il y a un attachement mutuel, c'est difficile après...
|
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Sam 31 Oct - 16:56 | |
| Oui.... En plus, elle est chez une FA en or, ils pourraient aider à son tour un autre loulou... | |
|
| |
Fanny89
Messages : 1700 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Dim 1 Nov - 0:36 | |
| oh quelle petite merveille !!! | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: RUNA, Podenca handicapée née en 2009 Jeu 12 Nov - 14:54 | |
| ma chouchoute, si je pouvais je craque!!! d'autres photos | |
|