| KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE | |
|
+3texas30 Elodie Action Invisible 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Action Invisible
| Sujet: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Ven 30 Oct - 19:06 | |
| KLAUS - Urgence Galgo Mâle Né en 2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Incroyable que ce beau galgo soit toujours à l'adoption après plus de deux ans au refuge. Klaus est un galgo adorable. Il est très câlin, sage et il s'entend bien avec mâles et femelles. Il est très sociable. Il sait marcher tranquillement avec la laisse. Il est au top quoi! Mais Klaus a un gros problème: récemment, après des années sans aucun problème, un nouveau chien est arrivé dans son chenil et l'a attaqué. Les bénévoles ont du le changer de place et là, à nouveau, Klaus a été la cible des autres, qui l'ont grièvement blessé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Mais vu que le refuge ne compte pas beaucoup de chenils (les chiens vivent en grandes meutes tous ensemble), Klaus doit vivre en box de quarantaine, avec un autre chien pour seule distraction, et ce depuis des mois. Ce qui rend triste les bénévoles ainsi que Klaus bien sûr, mais elles ont trop peur de reprendre le risque qu'il soit de nouveau attaqué. Association: Galgo, Pod & Co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 7 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
texas30
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Dim 8 Nov - 20:47 | |
| j espere que ce gentil chien va enfin trouver sa famille | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mar 10 Nov - 17:46 | |
| Klaus a une demande en cours, j'espère que ça va se concrétiser | |
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mar 10 Nov - 21:06 | |
| Oui, allez, tous les doigts croisés, ondes positives, etc | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mer 11 Nov - 8:44 | |
| | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Jeu 12 Nov - 14:53 | |
| nouvelles photos de Klaus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Lun 16 Nov - 10:38 | |
| - Elodie a écrit:
-
Je croise si fort les doigts que j'en ai des crampes !! | |
|
| |
Camara
Messages : 9 Date d'inscription : 11/11/2015 Localisation : a coté de Chartres
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Lun 16 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
texas30
| |
| |
Kris
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mar 17 Nov - 15:57 | |
| je les trouve très beaux ces chiens mais ça me fait un peu bizarre car je les trouve creux par rapport aux st bernard a qui je suis habitué | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mer 18 Nov - 8:59 | |
| Ah c'est sûr Kris, c'est pas le même style, je me souviens de la première fois où j'en ai vu un en vrai, c'était mon Diego, que j'avais adopté sur photo. Peu m'importais son physique, j'étais juste très émue par leur sort en Espagne et je l'ai d'ailleurs trouvé pas très beau lol au départ et à présent je trouve que ce sont les plus majestueux des chiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
texas30
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mer 18 Nov - 9:20 | |
| je confirme,très surprise quand j'ai récupéré texas je n'avais jamais vu de près un levrier mais ce sont des chiens magiques et magnifiques et on s'habitue vite à leur morphologie;et quand texas court dans le jardin on est tous en admiration;de plus ,une douceur et une délicatesse que je n'ai jamais connu chez d'autres chiens ...bref, je suis amoureuse de ces chiens je pense fort à klaus ,il doit ètre encore plus beau en vrai ! | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mer 18 Nov - 16:06 | |
| J'en suis sure !! Klaus doit être un chien magnifique, avec en plus de sa beauté, de la gentillesse !! | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Mer 18 Nov - 16:08 | |
| - Elodie a écrit:
- Ah c'est sûr Kris, c'est pas le même style, je me souviens de la première fois où j'en ai vu un en vrai, c'était mon Diego, que j'avais adopté sur photo.
Peu m'importais son physique, j'étais juste très émue par leur sort en Espagne et je l'ai d'ailleurs trouvé pas très beau lol au départ et à présent je trouve que ce sont les plus majestueux des chiens!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est marrant Diego avec sa fleur jaune entre les deux oreilles ...!! | |
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Ven 27 Nov - 11:52 | |
| Coucou! Voilà, c'est officiel, Klaus est adopté grâce à l'asso GALGOS et à tous ceux qui ont diffusé et partagé son annonce. Il arrivera à Nice le mois prochain, il est trèèèèès attendu. | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 28 Nov - 8:09 | |
| Bonjour à tous, Et oui, Klaus arrivera le 6 décembre chez moi !! Tout est prêt !!! Plaids douillets, doudous, gamelles surélevées, harnais, assurance maladie et surtout.... des câlins en pagaille !! Une nuit où je ne pouvais dormir, je me suis connecté et j'ai croisé son regard, j'ai lu l'appel des bénévoles et j'ai compris qu'il fallait le sortir de son enfer. J'ai écrit un long mail, puis un autre et un autre... Merci Action Invisible, merci pour ces actions efficaces. Ce petit est attendu comme un petit bonheur, même le jeune homme qui tient la boutique pour animaux de mon quartier ému par le sort de Klaus, a tenu à participer aux cadeaux de bienvenue et a offert des friandises. Bref, tout est prêt !! plus qu'une semaine à patienter !! Je vous donnerai régulièrement des nouvelles et mettrai des photos. merci à tous !! Véro | |
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 28 Nov - 11:19 | |
| Ah coucou Véronique! Ravie de vous retrouver ici ! On voit qu'il est trèèèèès attendu ce pti loup, c'est génial! | |
|
| |
Action Invisible
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Jeu 17 Déc - 20:26 | |
| Voilà, le beau Klaus est bien arrivé chez Véronique. Bon, il a besoin de temps, il a l'air déboussolé et stressé par son nouvel environnement mais il est bien entouré, ça va aller | |
|
| |
Camara
Messages : 9 Date d'inscription : 11/11/2015 Localisation : a coté de Chartres
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Ven 18 Déc - 5:24 | |
| | |
|
| |
séverine Admin
Messages : 1357 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 51 Localisation : sochaux
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Ven 18 Déc - 7:13 | |
| Super, surtout que véronique n'hésite pas à nous mettre des photos !!!! On adore voir les loulous vivre enfin une vie remplie d'amour !!!!!! en attendant merci pour lui | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 26 Déc - 8:05 | |
| url=https://servimg.com/view/18566243/11] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 26 Déc - 8:10 | |
| Bonjour, Un petit mot pour vous dire que Klaus est bien arrivé, c'est un loulou adorable qui ne sait pas quoi faire pour nous être agréable. Il est très propre, obéissant et a un bon rappel. Il a eu du mal à réaliser mais avec le temps qui je ne pense pas trop long il posera ses valises. Je vais vous mettre quelques photos avec les légendes si j'y arrive. | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 26 Déc - 8:17 | |
| | |
|
| |
Véro06
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE Sam 26 Déc - 8:22 | |
| url=https://servimg.com/view/18566243/13] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE | |
| |
|
| |
| KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE | |
|