ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE

FORUM DEDIE A L'ADOPTION DES CHIENS MARTYRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Urgent retour d'adoption Freddy, podenco andalou
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:28 par arlette33

» SOS pour Terry 10 ans de refuge
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54 par Véro06

» KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44 par Véro06

» Casper, doux podenco campanero
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37 par Elodie

» GINI, galguita à l'adoption
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:57 par Elodie

» Alondra, un amour de perle noire et blanche
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:40 par Elodie

» SIMON, prince bringé de 3 ans
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 6:58 par séverine

» Linda, la douceur d'une pod tendresse
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:03 par Elodie

» LULA, x chichi à croquer!
Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46 par Elodie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 2 Fév - 4:18
Le Blog d’Elo
Retrouvez nous sur Facebook
Action Invisible
Animaux25 Perdus/Trouvés
Statistiques
Nous avons 228 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sgrannec

Nos membres ont posté un total de 2396 messages dans 531 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontres loulous dans le 13 et 83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:01

Ici vous venez vous présentez si vous recherchez des balades entre adoptants et familles d'accueils !

- Je me lance:
Dans le 13, nous sommes une petite bande où nous nous voyons régulièrement:
Coins dispos:
- Aubagne: parc autorisé aux chiens et longue balade le long de l'hyveaune, si vous souhaitez nous rejoindre, postez ici:
- Sanary, la seyne sur mer : la forêt de Janas, hier balade où nous étions à 9 chiens! que du bonheur!
- Aix en Provence : région la Torse et alentours

On peut aussi trouver d'autres lieux ensemble ! on vous attend flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
Solete




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 49
Localisation : St Savournin (13)

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:11

Avec grand plaisir :-) pour des balades du côté d'Aubagne
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:12

Super! volontiers Solete, vous avez combien de loulous, pouvez vous passer par la "présentation des membres" svp ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

ohhhhhh zut je suis trop loin moiiiiiiiii sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:15

Moi, je suis d'Aix en Provence avec Icare, il y a la Torse (là ou nous nous sommes rencontrés la première fois Elodie), et aussi la balade du Val de l'Arc, ou nous avons l'habitude de nous promener à 5 minutes de la Torse.
Nous pouvons aussi faire l'effort de nous déplacer jusqu'à Aubagne.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:04

Oui à prévoir, ça serait super si tu peux venir aussi à Aubagne Virginie, il y a une super balade aussi à faire, une copine toute proche qui a deux galgas et une petit croisé adorable, sans compter Patricia qui est pas loin aussi à Saint savournin, faut voir nos dispos chacune .

Pour Séverine et bien il faut lancer le post du 25 héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

y a pas grand monde vers chez moi snif tous les adoptants sont dans le sud au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

Séverine, oui, c'est bien dommage... Sochaux ça fait un peu loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:37

Fifi a écrit:
Moi, je suis d'Aix en Provence avec Icare, il y a la Torse (là ou nous nous sommes rencontrés la première fois Elodie), et aussi la balade du Val de l'Arc, ou nous avons l'habitude de nous promener à 5 minutes de la Torse.
Nous pouvons aussi faire l'effort de nous déplacer jusqu'à Aubagne.

Voili voilou Smile
Une Copine Martine est souvent avec Jade une jeune Galga noire au parc de la torse l'avez vous croisée ????Jade était en accueil chez moi voici sa photo Rencontres loulous dans le 13 et 83 Perla_31
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:40

Bonsoir Patenprovence, non, je n'ai jamais croisé votre copine, ni sa Galga. La Torse à vrai dire, j'y vais rarement. Trop de monde, je préfère de loin la balade du Val de l'Arc. Si d'ailleurs votre copine ne connait pas l'endroit, c'est super : bien moins fréquenté que la Torse, avec une petite rivière, de l'ombre et du soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:04

merci Fifi ,je crois quelle habite a côté et que c'est plus ou moins clôturé ????Martine retourne fin nov habiter à Toulouse Aix etant très cher au niveau des loyers et elle y a sa maison ....Par contre nous avons fait avec 4 galgos une super ballade dans le domaine communal de Venelles super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:50

La balade du Val de l'Arc est très agréable, car plus ou moins sécurisée... je m'explique: d'un côté il y a la rivière, et de l'autre, c'est clôturé, à certains endroits. Pas de voitures, peu de vélo, une bonne visibilité au loin, surtout beaucoup de joggeur et de personnes avec leurs chiens. La balade est longue, donc les toutous peuvent vraiment bien se détendre. Le mien a un excellent rappel (encore heureux lol, 3 ans qu'on travaille dessus, et je travaille tous les jours encore bien sûr).

Les loyers sur Aix sont très chers oui...
je ne connais pas Venelles, mais je connais une autre promenade à faire, sur Peynier, dans la colline. Je n'y suis allée qu'une seule fois, donc je n'ai pas pu repérer bien les lieux pour voir la configuration. Je dois y retourner, mais pour le moment, nos sorties sont limités car je me suis bléssé au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:40

Oh mince, rétablis toi bien Virginie et dès qu'on a le feu vert, on organise une balade aixoise ou aux alentours où Patricia et les galgomaniacs entre autres sont conviés cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:47

Avec plaisir Elodie, pour le moment, nous sommes contraint à nous restreindre sur de petites balades, pas longtemps, courtes distances. Heureusement ma mère est là pour prendre le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres loulous dans le 13 et 83 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83   Rencontres loulous dans le 13 et 83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres loulous dans le 13 et 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL DES LOULOUS
» Balade dans le 59
» ATTENTION DANGER DANS LE 13
» SOS pour Billy dans le 76
» Balade dans le 13 / Aubagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE ::  :: Organisation balades par région-
Sauter vers: