| Rencontres loulous dans le 13 et 83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Admin
| Sujet: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 12:01 | |
| Ici vous venez vous présentez si vous recherchez des balades entre adoptants et familles d'accueils ! - Je me lance: Dans le 13, nous sommes une petite bande où nous nous voyons régulièrement: Coins dispos: - Aubagne: parc autorisé aux chiens et longue balade le long de l'hyveaune, si vous souhaitez nous rejoindre, postez ici: - Sanary, la seyne sur mer : la forêt de Janas, hier balade où nous étions à 9 chiens! que du bonheur! - Aix en Provence : région la Torse et alentours On peut aussi trouver d'autres lieux ensemble ! on vous attend | |
|
| |
Solete
Messages : 6 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 49 Localisation : St Savournin (13)
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 12:11 | |
| Avec grand plaisir :-) pour des balades du côté d'Aubagne | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 12:12 | |
| Super! volontiers Solete, vous avez combien de loulous, pouvez vous passer par la "présentation des membres" svp ? | |
|
| |
séverine Admin
Messages : 1357 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 51 Localisation : sochaux
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 14:33 | |
| ohhhhhh zut je suis trop loin moiiiiiiiii sniffffffff | |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 16:15 | |
| Moi, je suis d'Aix en Provence avec Icare, il y a la Torse (là ou nous nous sommes rencontrés la première fois Elodie), et aussi la balade du Val de l'Arc, ou nous avons l'habitude de nous promener à 5 minutes de la Torse. Nous pouvons aussi faire l'effort de nous déplacer jusqu'à Aubagne. Voili voilou | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 19:04 | |
| Oui à prévoir, ça serait super si tu peux venir aussi à Aubagne Virginie, il y a une super balade aussi à faire, une copine toute proche qui a deux galgas et une petit croisé adorable, sans compter Patricia qui est pas loin aussi à Saint savournin, faut voir nos dispos chacune . Pour Séverine et bien il faut lancer le post du 25 héhé | |
|
| |
séverine Admin
Messages : 1357 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 51 Localisation : sochaux
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 19:11 | |
| y a pas grand monde vers chez moi snif tous les adoptants sont dans le sud au soleil | |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 19:27 | |
| Séverine, oui, c'est bien dommage... Sochaux ça fait un peu loin | |
|
| |
Patenprovence
| |
| |
Fifi
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 19:40 | |
| Bonsoir Patenprovence, non, je n'ai jamais croisé votre copine, ni sa Galga. La Torse à vrai dire, j'y vais rarement. Trop de monde, je préfère de loin la balade du Val de l'Arc. Si d'ailleurs votre copine ne connait pas l'endroit, c'est super : bien moins fréquenté que la Torse, avec une petite rivière, de l'ombre et du soleil | |
|
| |
Patenprovence
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mar 3 Nov - 20:04 | |
| merci Fifi ,je crois quelle habite a côté et que c'est plus ou moins clôturé ????Martine retourne fin nov habiter à Toulouse Aix etant très cher au niveau des loyers et elle y a sa maison ....Par contre nous avons fait avec 4 galgos une super ballade dans le domaine communal de Venelles super sympa | |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Mer 4 Nov - 8:50 | |
| La balade du Val de l'Arc est très agréable, car plus ou moins sécurisée... je m'explique: d'un côté il y a la rivière, et de l'autre, c'est clôturé, à certains endroits. Pas de voitures, peu de vélo, une bonne visibilité au loin, surtout beaucoup de joggeur et de personnes avec leurs chiens. La balade est longue, donc les toutous peuvent vraiment bien se détendre. Le mien a un excellent rappel (encore heureux lol, 3 ans qu'on travaille dessus, et je travaille tous les jours encore bien sûr).
Les loyers sur Aix sont très chers oui... je ne connais pas Venelles, mais je connais une autre promenade à faire, sur Peynier, dans la colline. Je n'y suis allée qu'une seule fois, donc je n'ai pas pu repérer bien les lieux pour voir la configuration. Je dois y retourner, mais pour le moment, nos sorties sont limités car je me suis bléssé au dos.
| |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Jeu 5 Nov - 7:40 | |
| Oh mince, rétablis toi bien Virginie et dès qu'on a le feu vert, on organise une balade aixoise ou aux alentours où Patricia et les galgomaniacs entre autres sont conviés | |
|
| |
Fifi
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 Jeu 5 Nov - 8:47 | |
| Avec plaisir Elodie, pour le moment, nous sommes contraint à nous restreindre sur de petites balades, pas longtemps, courtes distances. Heureusement ma mère est là pour prendre le relais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres loulous dans le 13 et 83 | |
| |
|
| |
| Rencontres loulous dans le 13 et 83 | |
|