ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE

FORUM DEDIE A L'ADOPTION DES CHIENS MARTYRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Urgent retour d'adoption Freddy, podenco andalou
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:28 par arlette33

» SOS pour Terry 10 ans de refuge
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54 par Véro06

» KLAUS, Galgo né en 2011, adoption urgente ADOPTE
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44 par Véro06

» Casper, doux podenco campanero
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37 par Elodie

» GINI, galguita à l'adoption
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:57 par Elodie

» Alondra, un amour de perle noire et blanche
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:40 par Elodie

» SIMON, prince bringé de 3 ans
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 6:58 par séverine

» Linda, la douceur d'une pod tendresse
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:03 par Elodie

» LULA, x chichi à croquer!
Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46 par Elodie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 2 Fév - 4:18
Le Blog d’Elo
Retrouvez nous sur Facebook
Action Invisible
Animaux25 Perdus/Trouvés
Statistiques
Nous avons 228 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sgrannec

Nos membres ont posté un total de 2396 messages dans 531 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les superbes colliers de Pat en Provence

Aller en bas 
+3
Elodie
séverine
Patenprovence
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:37

Elodie m'a encourager à présenter mes colliers ,cela fait de nombreuses années que je fais des colliers ,à la recherche de galons différents et qui mettront en valeur vos loulous ,voici les derniers nés Les superbes colliers de Pat en Provence  Collie23ARBRE DE VIELes superbes colliers de Pat en Provence  Collie24PALMETTE Les superbes colliers de Pat en Provence  Collie25AIDA et les 3 derniers Les superbes colliers de Pat en Provence  Collie26Gold BUBBLE Les superbes colliers de Pat en Provence  Collie27Fleurance 1Les superbes colliers de Pat en Provence  Collie28Fleurance 2 les colliers sont réglables ,à 15 euros piéce + 1,80 de port lettre verte (5 euros pour une association )merci flower
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:52

Pouvez vous mettre votre lien facebook ou votre contact tel et dès que c'est fait je publie sur facebook ainsi que sur notre groupe et page
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:11

Wouah ! bon je réfléchis déjà pour mon Diego, le choix va être difficile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

oh oui reflechi elo moi j'ai craqué sur un d'ailleurs faut que j'envoie le reglement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

je partage de suite vos créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:14

Merci ;c'est gentil par ailleurs j'ai l'habitude du tutoiement ,cela simplifie les écris sans manquer de respect Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:39

pas de soucis quand j'ai le feu vert patricia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 1700
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 46
Localisation : 89

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Elodie a écrit:
Wouah ! bon je réfléchis déjà pour mon Diego, le choix va être difficile! Smile

Ah !! Je l'avais dit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique44
Admin
Véronique44


Messages : 166
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Loire-Atlantique

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:03

Elodie a bien fait de te pousser à les présenter Patricia ! Ils ont superbes ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://eccc.perso.sfr.fr
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:23

bon allez je vais me lancer tenter par le Fleurance 2, où faut t-il envoyer le règlement svp Patricia?
mon Diego ne va plus se sentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:53

Voilà çà y est le mien est commandé et payé hihi je vous mettrai une photo quand je le recevrai sur mon bébé chipie hihi
merci pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:38

Je connais Patricia depuis très longtemps, elle fait un travail d'aide aux associations avec une très grande générosité.

Je connais aussi ses colliers, ils sont magnifiques et très bien finis, solides et des martingales qui coulissent bien.

N'hésitez pas à lui demander en MP d'autres coloris, d'autres galons, elle en a de magnifiques et ce qu'elle fabrique, elle reverse grandement à l'assos de votre choix, j'espère que c'est toujours bien ça Pat ?

Bienvenue à toi en tout cas sur ce forum neutre et aidant tous les toutous dans le besoin, je pense qu'on va s'y sentir bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:39

Ah et j'oubliais, elle ne fait pas que des colliers, mais aussi des sacs et des coussins ... Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 1700
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 46
Localisation : 89

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

J'ai une petite collection de sacs ainsi qu'une housse de coussin créés par Pat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:35

Bonjour Fanny ,oui Jack tu ne te trompe pas là 2 collier donc 10 euros pour C Ibanez (un chéque de Eodie et Séverine te versera directement ) Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:40

Merci Pat, c'est super !

Merci aussi à Elo et Séverine qui jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 1700
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 46
Localisation : 89

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:41

sunny Bonjour Pat ! Vraiment ravie de te retrouver ici !!

Je viens de partager le très beau pompon pour sac sur FB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:58

Wow, ils sont magnifiques ces colliers, je vais me laisser tenter pour Icare.
Je comptais lui en offrir un nouveau, ça tombe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:01

Très jolis collier, je voulais en offrir un nouveau à Icare ça tombe très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Action Invisible

Action Invisible


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Très classes!
Revenir en haut Aller en bas
https://actioninvisible.wordpress.com/
séverine
Admin
séverine


Messages : 1357
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50
Localisation : sochaux

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:23

Reçu aujourd'hui le super collier que j'avais commandé à Patricia je vous joins une photo qui n'est pas top vu qu'aujourd'hui le soleil est parti se promener ailleurs
Les superbes colliers de Pat en Provence  12063410
Les superbes colliers de Pat en Provence  12188910
Les superbes colliers de Pat en Provence  12191011

un grand merci à Pat en Provence
Revenir en haut Aller en bas
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:49

il lui va bien et fait très louloute ,merci pour ces belles photos !!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:55

D'autres nouveaux colliers, toujours aussi beaux!

Les superbes colliers de Pat en Provence  Patddd10

Les superbes colliers de Pat en Provence  Parddd10
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetages.forumactif.org
Patenprovence

Patenprovence


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015

Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:19

Merci le noir or et argent "Tsar " sort mal en photo il est trés classe en réel ,Romantica est très glamour (collier non doublé ,martigale ils sont à 15 euros piéce +1,80 de port donc 5 euros à une asso merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les superbes colliers de Pat en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Les superbes colliers de Pat en Provence    Les superbes colliers de Pat en Provence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les superbes colliers de Pat en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux superbes soeurs podencas
» COLLIERS MARTINGALES
» Colliers avec bouclerie française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS LEVRIERS ESPAGNE ::  :: Les créas solidaires-
Sauter vers: